À PROPOS DE DON

Don Macpherson est un coach mental britannique connu sous le nom de « The Monkey Whisperer » qui utilise des techniques anciennes combinées à des neurosciences modernes, toutes centrées sur la notion de « The Monkey Mind ».

Les bouddhistes chinois appellent la voix dans votre tête « l'esprit du singe », parce qu'ils pensent qu'elle ressemble à un singe agité, se balançant sans but d'arbre en arbre, commentant tout ce que vous faites et comment vous devriez le faire - contrôler et comprendre le

Monkey Mind est la clé de votre bonheur futur.

 

Son travail le plus en vue a été l'entraînement de dizaines de professionnels du sport de classe mondiale, notamment des pilotes de course de F1, des footballeurs de Premiership, des joueurs de rugby internationaux, des champions de snooker, des golfeurs de la Ryder Cup, des champions de tennis de Wimbledon, etc.

 

Don a aidé des dizaines d'athlètes de classe mondiale à surmonter les problèmes de confiance, le stress, l'anxiété, à affiner leur concentration et à maximiser leur concentration - en fait, avec de nombreux aspects psychologiques de leur performance. Don a également passé des années à aider des personnes qui ne sont pas aux yeux du public à «apprivoiser leur esprit de singe», des préadolescents aux retraités, des personnes de tous horizons - des entreprises  cadres, propriétaires de petites entreprises, femmes au foyer, ceux qui ont des problèmes qui changent leur vie ou même mettent leur vie en danger et  écoliers. enfiler  aide  avec une gamme extrêmement variée de problèmes tels que l'anxiété, le sommeil, la nourriture, l'image corporelle, la confiance, les relations, la réussite personnelle, etc.

ABOUT DON

Don Macpherson is a British mind coach known as ‘The Monkey Whisperer’ who uses ancient techniques combined with modern neuroscience, all centred around the notion of ‘The Monkey Mind’.

Chinese Buddhists call the voice in your head ‘the Monkey Mind’, because they believe it resembles a restless monkey, swinging aimlessly from tree to tree, commenting on everything you do and how you should do it – controlling and understanding the

Monkey Mind is key to your future happiness.

 

His most high-profile work has been coaching dozens of world-class sports professionals, including F1 racing drivers, Premiership footballers, international rugby players, snooker champions, Ryder Cup golfers, Wimbledon tennis champions etc.

 

Don has helped scores of world-class athletes overcome confidence issues, stress, anxiety, sharpen their focus and maximise their concentration – in fact, with many psychological aspects of their performance. Don has also spent years helping people who are not in the public eye to ‘tame their Monkey Mind’, from pre-teens to pensioners, people from all walks of life -business executives, small business owners, housewives, those with life-altering or even life threatening issues and school children. Don helps them with a hugely diverse range of issues such as anxiety, sleep, food, body image, confidence, relationships, personal achievement, and more.